Agriculture

Cosumar dément toute baisse du poids du sucre

Cosumar dément : Le poids du sucre inchangé

Le Groupe COSUMAR vient de publier un communiqué pour apporter un démenti formel et catégorique aux allégations d’une éventuelle diminution du poids du sucre dissimulant une hausse des prix.
« COSUMAR a investi ces dernières années pour disposer d’installations industrielles modernes, automatisées et parmi les plus performantes. Notamment, les instruments de pesage, qui sont utilisés de façon continue et systématique, répondent aux normes internationales et font l’objet de contrôles rigoureux par les autorités et les organismes compétents et habilités. Les photos diffusées sur le web sont trompeuses car les emballages qui apparaissent n’existent plus depuis 2015 et tous les sachets de granulés, pains de sucre et autres produits disponibles actuellement sur le marché sont dans la tolérance réglementaire en termes de poids », précise le groupe.
« Aucune hausse de prix n’est prévue et COSUMAR attache la plus haute importance à la satisfaction de ses clients et consommateurs marocains en offrant depuis 1929 un produit de qualité et en garantissant l’approvisionnement régulier en sucre du marché », conclut le communiqué.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

LES + POPULAIRES

To Top